BLUE
DJ
Dr Jean-Jacques Fraslin
@fraslin.bsky.social
1.8k followers48 following927 posts
DJfraslin.bsky.social

Il avait délivré 89 faux passes sanitaires : un médecin ORL vendéen sanctionné. La CDPI des Pays-de-Loire vient de le condamner à 3 ans d'interdiction d'exercer la médecine. www.lefigaro.fr/nantes/il-av...

6

Wamiwarlock.bsky.social

J'ai du mal a comprendre pourquoi il n'a eu que 3 ans, là où un Gayet a été radié ne l'a été "que" pour avoir prescrit de l'HCQ

0
Csaphorocoeur.bsky.social

Je ne comprends pas comment un médecin peut se renier à ce point. Renier ses études. Comment a-t-il pu remettre en cause, à ce point, des avancées scientifiques majeurs ? Et surtout comment a-t-il pu faire des faux ?

0
Bbenderounet.bsky.social

Que 3 ans?

1
NDsouriceauparis.bsky.social

Quel préjudice ? Le mec ne se remet pas en question 🥹 il aurait peut-être dû éviter d'écouter les faiseurs de morts lors de la pandémie qui a coûté la vie à des millions de personnes dans le monde. On peut avoir fait des années d'études et se laisser embobiner par des malfaisants.

0
DJfraslin.bsky.social

"Il est parti à 63.5 ans de manière anticipée : «Pour avoir ma pleine retraite, j’aurais dû travailler jusqu’à 67 ans. J’ai une perte de 17%, un manque à gagner de ma clientèle achetée en 1995 que je n'ai pas pu revendre". Il dit subir un «préjudice moral de notoriété» dans sa ville.

3
JBjxbardant.bsky.social

Il combine tout... Je comprends à la limite (la bêtise existe) qu'il puisse avoir peur d'un nouveau vaccin mais prescrire un médicament décrié ??? Refuser le port du masque ???

0
DJ
Dr Jean-Jacques Fraslin
@fraslin.bsky.social
1.8k followers48 following927 posts